Les feutres et la technique

Volontièrement je vous emmène dans le monde de feutre.

Le feutrage est une technique ancienne de faire des textiles. De la laine, de l’eau chaude, du savon et un peu de travail manuel sont tout ce dont vous avez besoin.

Feutrer, qu’est-ce que ça signifie pour moi? C’est (devenu) une vraie passion! Apaisant, innovant, une façon d’exprimer mes sentiments, …  Maintes et maintes fois je deviens fascinée par les possibilités infinies que cette technologie offre : châles transparentes et chapeaux robustes, foulards, sacs, couvertures, oreillers, vêtements, tapisseries, accessoires, bijoux, etc... .

Régulièrement je suis des ateliers chez d’autres grandes feutristes afin de devenir encore plus compétente et d'apprendre de nouvelles techniques.

Si vous êtes interessé, vous pouvez suivre chez moi un cours de basede trois après-midis ou un atelier d'une journée. Plat-rond- et feutre modèle être enseigné et avec ces techniques est un monde ouvert de travail feutre.

Dans plusieurs autres cours viennent traitées d’autres techniques, tant pour des cursistes expérimentés et pour les novices.

Mon but est en donnant des ateliers de guider les cusistes dans le monde fabuleu du feutre, de transmettre ma passion pour cet artisant, afin qu’ils,'avec l'expérience acquise, peuvent mettre leur propre âme dans leur travail